Sans agence, mais pas tout seul !
Contactez-nous ! Du lundi au samedi de 8h30 à 18h30 au 04 42 03 90 57

Maprimerenov’ était de base accessible qu’aux propriétaires qui avaient des revenus modestes. Le 1er janvier 2021, les conditions appliquées pour obtenir cette aide ont été supprimées : les foyers bénéficiant de revenus supérieurs ont pu toucher cette aide, seulement avec des montants plus bas que les autres foyers.

Le 1er juillet 2021, Maprimerenov’ a encore subi des changements. Mais pour le plaisir de tous, très positif ! Désormais les propriétaires bailleurs et les copropriétaires ont la possibilité d’obtenir cette prime.

 

MaPrimeRenov’, c’est quoi ?

 

MaPrimeRenov’ est une aide financière financée par l’Anah qui permet d’encourager les travaux de rénovation énergétique dans tous les foyers afin de permettre une évolution écologique dans le secteur du bâtiment. Grâce à cette aide, les propriétaires bailleurs ont enfin accès à un coup de pouce financier pour leurs travaux immobilier.

Cette aide a été mise en place dans le but de baisser la consommation énergétique des biens immobiliers et de développer des énergies renouvelables pour une amélioration de qualité de vie et réduire notre empreinte écologique. Pour ça, les travaux sont concentrés sur l’amélioration de l’isolation thermique, la ventilation et les chauffages.

Son montant varie en fonction des revenus fiscaux des propriétaires, des travaux réalisés et de votre lieu de résidence. Un code couleur a été mis en place pour pouvoir estimer plus facilement le montant de l’aide auquel on bénéficie.